Real Madrid - Mercato : Une cible de Zidane se rapproche du Bayern

Zinedine Zidane ambitionne de renforcer son secteur offensif.

De retour au Real Madrid, Zinedine Zidane ambitionne de renforcer son secteur offensif et serait intéressé par une pépite de l’Ajax Amsterdam. Mais le club merengue va devoir se dépêcher sous peine de voir cette cible prendre la direction du Bayern Munich.

Zinedine Zidane bousculé sur cette piste offensive.

Le mercato estival s’annonce très mouvementé du côté du Real Madrid. Zinedine Zidane, de retour sur le banc merengue, disposerait d’une enveloppe de plus de 500 M€ pour remodeler son effectif. Le secteur offensif serait la priorité.

Pour renforcer et redynamiser son attaque, l’entraineur madrilène aurait activé différentes pistes menant à Eden Hazard, Sadio Mané, Kylian Mbappé, Neymar ou encore Hakim Ziyech, qui attise la convoitise des grands d’Europe.

L’attaquant marocain réalise de belles performances avec l’Ajax Amsterdam, tombeur du Real Madrid en Ligue des champions cette saison. Et Zinedine Zidane le considérait comme un joueur idéal pour son nouveau projet.

Seulement les Madrilènes ne sont pas les seuls dans ce dossier. Ils devront se méfier de la concurrence. Et selon les dernières informations d’Euro United, l’ailier de 26 ans pourrait prendre une tout autre direction, celle de l’Allemagne.

À en croire la source, il ne serait pas insensible au charme du Bayern Munich et aurait déjà pris des renseignements sur la vie en Bavière. Hakim Ziyech va-t-il s’engager au Bayern Munich au détriment du Real Madrid ?

Affaire à suivre…