OM - Mercato : Ce crack veut partir, Marseille a relancé son remplaçant

L’ OM a relancé la piste Samassekou
Par Loua Joel
Publié le 06 mai 2019 à 13:15 | mis à jour le 06 mai 2019 à 13:15
Résultats

L’ OM va vivre un mercato estival mouvementé. Au chapitre départ, des joueurs à qui on ne pense pas pourraient pourtant demander un ticket de sortir.

L’ OM de nouveau aux trousses d’une cible de choix

C’est notamment le cas de Luiz Gustavo. C’est vrai que Jacques-Henri Eyraud ne pensait pas forcément au Brésilien, son meilleur milieu de terrain, quand il annonçait que l’ OM se séparerait de plusieurs joueurs à la fin de la saison. Mais il n’est pas exclu que l’ancien Bavarois, qui aurait déjà demandé à s’en aller en Chine cet hiver, ne veuille pas réitérer sa demande cet été.

Les recruteurs de l’ OM, qui n’écartent déjà pas ce cas de figure, auraient alors relancé la piste Diadié Samassekou (23 ans). D’ailleurs, France Football assure que Jacques-Henri Eyraud et son staff ont toujours été « en contact permanent » avec le milieu défensif du Red Bull Salzbourg. Une piste qu’ils viendraient de relancer en vue d’un transfert d’autant possible que l’international malien lui-même n’a pas caché son désir de jouer avec la formation olympienne.

Mais pour l’ OM la partie est encore très loin d’être dans la poche. Car il faudrait encore se mettre d’accord avec le club autrichien. Ce qui ne devrait rien avoir d’une simple formalité…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp