Man United - Mercato : Pogba au Real Madrid, ça se précise.

Le Real Madrid en confiance pour Paul Pogba.

Au vu de la saison prochaine, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Paul Pogba. Et le transfert du milieu de terrain de Manchester United ne serait plus qu’une question de temps.

Le Real Madrid en confiance pour Paul Pogba.

Ce n’est un secret pour personne. Paul Pogba rêve de défendre un jour les couleurs du Real Madrid. Heureux à Manchester United, l’international français n’a pas caché cette ambition. « Jouer au Real Madrid, c’est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot. Le Real Madrid, c’est un des plus grands clubs au monde », avait-il confié. Des propos qui ont aiguisé l’appétit du géant espagnol.

Les Madrilènes sont déterminés à attirer le joueur de 26 ans dès cet été et avanceraient leurs pions dans ce dossier. Si pour l’heure, le Champion du monde n’a pas encore donné d’indications sur ses réelles intentions, le club madrilène tiendrait un atout décisif pour son transfert.

Selon les indiscrétions de Mundo Deportivo, la saison décevante de Manchester United pousserait inéluctablement Pogba dans les bras des Merengues. La non-qualification des Red Devils en Ligue des Champions jouerait en faveur du Real Madrid.

Tous les voyants semblent donc au vert pour l’arrivée du Français à Madrid. Néanmoins, il faudra être patient pour connaitre l’issue définitive de cette affaire.

Les dirigeants britanniques seront-ils prêts à laisser filer leur joueur dont le contrat expire en juin 2021 ?