Le mercato estival approche à grands et l’ OM aurait préparé sa liste de cibles. Dont un latéral gauche de métier pour concurrencer Jordan Amavi, pas rassurant cette saison.

L’ OM prêt à tout pour rafler la mise sur cette cible de choix ?

L’ OM prépare déjà son mercato estival qui s’annonce très mouvementé, tant les secteurs de jeu à combler sont nombreux. Des secteurs où il faudrait prioritairement renforcer le poste de latéral gauche, laissé au seul Jordan Amavi depuis le limogeage de Patrice Evra en novembre 2017.

Pour les recruteurs de l’ OM, la concurrent idéal de l’ancien jpueur d’Aston Villa pourrait être Dalbert (25 ans), latéral gauche de l’Inter Milan. Une cible de longue date pour une opération d’autant envisageable que le défenseur brésilien ne compte pas trop dans les plans de Luciano Spalletti qui ne lui a accordé que 10 apportions en Serie A cette saison.

En outre, Fcinternews.it croit savoir que l’ OM est disposé à formuler une offre de prêt avec option d’achat obligatoire de 15M€ en fonction des participions et des résultats et dont 15% reviendrait à l’OGC Nice, d’où Dalbert s’en est allé à l’Inter Milan en août 2017 contre 21M€.

Les semaines à venir nous en diront plus sur le dossier.