ASSE, AS Monaco : Aït-Bennasser, l'incroyable stat qui fait rire les Verts !

AS Monaco - ASSE incroyable stat de Youssef Aït Bennasser. Publié par Cyrille le 06 mai 2019 à 15:15

L' ASSE s'est imposée au Stade Louis II face à l' AS Monaco ce dimanche après-midi (2-3) et s'est désormais totalement relancée dans la course au podium et donc à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Et une statistique de Youssef Aït Bennasser a bien fait rire les supporters de l' AS Saint-Etienne !

AS Monaco - ASSE : une statistique incroyable de Aït Bennasser qui a bien fait rire les fans de l' AS Saint-Etienne !

L' ASSE a remporté un précieux succès sur le terrain de l' AS Monaco (2-3) grâce notamment à un très joli but de Rémy Cabella et met ainsi la pression sur son rival, l' OL, toujours second au classement de L1, mais qui ne compte plus qu'un petit point d'avance sur l' AS Saint-Etienne à trois journées de la fin du championnat !

Entré en jeu à la 76ème minute de jeu en lieu et place de Valentin Vada, Youssef Aït Bennasser a pris part au succès de l' ASSE au Stade Louis II face à ses anciens coéquipiers du club de la Principauté. Une première cette saison ! Explications.

Durant sa première moitié de saison avec l' AS Monaco, Aït Bennasser n'avait jamais remporté le moindre match en Ligue 1 au Stade Louis II (quatre matchs nuls et sept défaites en onze rencontres). Sur ces rencontres, Ait Bennasser avait pris part à six matchs de Monaco et avait assité depuis le banc des remplaçants aux autres déconvenues de l' ASM.

Désormais prêté à l' ASSE, l'international marocain a enfin remporté un match de championnat au Stade Louis II... mais avec les Verts de St Etienne !

Seule maigre consolation, si l' AS Monaco et Aït-Bennasser avaient également perdu leurs trois rencontres de Ligue des Champions au Stade Louis II face à l' Atlético Madrid, le FC Bruges et le Borussia Dortmund, ils avaient tout de même battu le FC Lorient, club de Ligue 2, le 19 décembre dernier pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue et le milieu de terrain formé à l' AS Nancy Lorraine avait pris part à cette rencontre. Ouf...

Une statistique incroyable pour Ait Bennasser !

Afficher les commentaires