Coup de tonnerre à Liverpool avant l’arrivée du Barça !

Mohamed Salah est forfait pour le match retour entre Liverpool et le FC Barcelone.

Battu 3 buts à 0 au Camp Nou mercredi passé, Liverpool reçoit le Barça demain à Anfield dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des Champions. Avant l’arrivée des Blaugranas, les nouvelles ne sont pas du tout bonnes du côté du club du Mersey.

Mohamed Salah forfait avec Liverpool pour la réception du Barça.

C’est une véritable hécatombe qui s’abat sur Liverpool avant la réception du FC Barcelone pour la demi-finale retour de Ligue des Champions, alors même que les hommes de Jürgen Klopp ont trois buts à remonter avant d’espérer l’exploit pour une qualification en finale. En effet, présent en conférence de presse ce lundi, Jürgen Klopp a confirmé que Mohamed Salah, sorti sur civière contre Newcastle ce week-end, ne pourrait pas tenir sa place durant cette rencontre.

Alors que l’attaquant brésilien Roberto Firmino était remplaçant lors de la rencontre aller le 1er mai passé et qu'il a déclaré forfait pour le match retour, ce n'est donc pas la seule mauvaise nouvelle pour les Reds.

« Mohamed Salah ne sera pas en mesure de jouer demain contre le Barça. Il est dans un meilleur état, mais ce ne sera pas suffisant pour jouer demain », a annoncé l’entraîneur de Liverpool devant les journalistes.

« Deux des meilleurs attaquants du monde ne seront pas disponibles demain soir et nous devons marquer quatre buts pour se qualifier, cela ne nous rend pas la tâche plus facile », a ajouté le coach allemand de Liverpool.

À noter que Naby Keita, qui avait été contraint de sortir du terrain au Camp Nou après s'est blessé aux muscles, pourrait également manquer à l’appel demain soir à Anfield.