ASSE - Ligue 1 : Après Monaco, le plan de Gasset contre Montpellier

L' ASSE à l'entrainement à l'Etrat. Publié par ALEXIS le 06 mai 2019 à 22:45

Pas de relâchement pour l’équipe de l’ ASSE après la victoire contre l’AS Monaco au Stade Louis-II. Jean-Louis Gasset et son équipe ont enchainé ce lundi avec la préparation du match contre Montpellier HSC, vendredi prochain.

Entrainement intensif pour l' ASSE jusqu'au match contre Montpellier.

Disposition particulière pour l’ ASSE (4e) qui reçoit Montpellier HSC (5e), vendredi prohibant (20h45), en ouverture de la 36e journée de Ligue 1. Jean-Louis Gasset a en effet repris l’entraînement dès ce lundi à L’Etrat, après le succès de son équipe Monaco, dimanche.

Il n'y a donc pas eu de repos ce lundi comme prévu habituellement après les matchs de dimanche ! Et il n’y en aura pas pour les Verts, jusqu’au match décisif contre les Pailladins.

Après la séance de ce lundi matin, Loïc Perrin et ses coéquipiers se retrouveront, mardi après-midi (16h) pour leur deuxième entrainement. Le lendemain mercredi, c’est plutôt le matin (10h30) qu’ils seront sur la pelouse de l’Etrat.

Le jeudi 9 mai, c’est à dire la veille de l’opposition avec MHSC, Gasset a prévu une séance à huis clos. Et ce n’est qu’après le match de vendredi soir, que les Stéphanois bénéficieront de 2 jours de repos, selon le programme établi par leur entraineur.

En effet, les Verts assisteront, avec beaucoup d’attention, au match décisif entre l’OM et l’OL, dimanche soir (21h) au Vélodrome.

Bien évidemment, toute l’équipe de l’ ASSE serait plus tranquille, lors du choc entre Phocéens et Rhodaniens, si elle a ses 3 points en poche contre les Montpelliérains, synonyme de 3e place provisoire.

Lundi 6 mai : 10h30 - entraînement

Mardi 7 mai : 16h - entraînement

Mercredi 8 mai : 10h30 - entraînement

Jeudi 9 mai : Entraînement à huis clos

Vendredi 10 mai (20h45) : ASSE - Montpellier

Samedi 11 mai : Repos

Dimanche 12 mai : Repos.

Afficher les commentaires