PSG - Mercato : Bombe, le départ de De Gea acté à Man United

David De Gea pourrait finalement quitter Manchester United pour le PSG.

Fortement courtisé par le Paris Saint-Germain, David De Gea pourrait finalement quitter Manchester United. La presse anglaise révèle que son départ serait déjà acté en interne.

David De Gea poussé vers la sortie… pour le PSG ?

Où évoluera David De Gea la saison prochaine ? L’international espagnol n’est qu’à une année de la fin de son contrat avec Manchester United et n’a toujours pas prolongé son bail.

Si l’avenir du gardien de but semblait s’écrire à Old Trafford, la non-qualification des Red Devils pour la prochaine Ligue des Champions aurait scellé son sort. Il songerait à aller voir ailleurs et pourrait finalement poser ses valises en Ligue 1 dès cet été où le Paris Saint-Germain ferait des pieds et des mains pour l’attirer.

Son nom est en effet régulièrement associé au PSG comme un possible concurrent à Gigi Buffon et Alphonse Areola, qui n’ont pas totalement convaincu cette saison. Et du côté des Reds, on a décidé de mettre les choses au clair.

Les dirigeants britanniques n’excluraient plus un départ de leur portier au point de travailler sur sa succession. Selon les informations du journal Télégraph, ils auraient déniché son remplaçant.

L’écurie anglaise foncerait désormais sur Keylor Navas du Real Madrid. Les dirigeants britanniques seraient entrés en contact avec son agent Jorge Mendes en vue d’un transfert.

Au regard de cette situation, les Parisiens peuvent donc se frotter les mains.