OM - Mercato : Surprise, Galtier sur le banc cet été ?

Galtier dit non au banc de l’ OM

Rudi Garcia, qui ne parviendrait pas à accrocher le podium, pourrait être remplacé aux leviers de commande du banc de l’ OM. Une bonne nouvelle pour Christophe Galtier, cité comme une cible des recruteurs marseillais pour le poste ?

Christophe Galtier a lâché sa réponse à l’ OM

L’ OM a pour objectif de finir sur le podium cette saison afin de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions. Un objectif qui ne serait vraisemblablement pas atteint alors que les Marseillais pointent à 8 longueurs du podium à 3 journées de la fin de la saison. Un échec prévisible que les supporters et de nombreux observateurs imputent principalement à Rudi Garcia, accusé de manquer d’inspirations aux leviers de commandes du banc.

Pour les dirigeants de l’ OM, il pourrait alors être question de limoger Rudi Garcia dès la fin de la saison. Mais pour le remplacer par qui ? Des nombreux noms déjà cités, Christophe Galtier figure en bonne place. Désireux d’en savoir plus sur l’intérêt de l’ OM pour le technicien du LOSC, La Provence s’est alors adressée à son entourage.

Une démarche au cours de laquelle le quotidien régional a été informé que Christophe Galtier n’a pas été contacté par l’ OM et que, de toutes les façons, son ambition à lui était de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions avec le LOSC.

Autrement dit, l’ancien coach de l’ ASSE n’est pas attiré par le banc de l’Olympique de Marseille.