ASSE - Mercato : MHSC, Nicollin prépare un coup contre les Verts !

Laurent Nicollin a évoqué l'avenir du coach de l' ASSE avec ce dernier.

Avant le match ASSE - Montpellier HSC de ce vendredi, Laurent Nicollin a évoqué l’avenir de Jean-Louis Gasset qu’il connait très bien. Le technicien des Verts est un Pailladin, a joué pour le club et l’a également entraîné. Sur la possibilité de voir ce dernier sur le banc du MHSC la saison prochaine, le dirigeant a laissé la porte grandement ouverte.

Gasset va-t-il quitter l' ASSE pour retrouver Montpellier HSC à l'été ?

Un coup se préparerait dans le dos de l’ ASSE. Alors que Jean-Louis Gasset n’est toujours pas certain de poursuivre l’aventure dans le Forez, quel que soit le résultat final des Verts au terme de la saison, Laurent Nicollin fait une grosse annonce sur le coach des Stéphanois.

Le président de Montpellier HSC apprend qu’il a déjeuné avec ce dernier et qu’ils ont évoqué son avenir. Cependant, le dirigeant a gardé secret, la teneur des échanges avec l’ancien entraineur de la Paillade.

Ce qui laisse libre cours à la rumeur sur un possible retour de Gasset dans sa ville natale pour reprendre en main le club qui lui est si cher.

« J’ai vu Jean-Louis Gasset il n'y a pas longtemps. Il ne faut pas oublier Ghislain Printant (son adjoint). Les deux Montpelliérains ont ramené Sainté au plus haut niveau. Je serai heureux de les revoir vendredi (lors de la 36e journée de Ligue 1) », a informé Nicollin d'entrée sur France Bleu, avant d'ouvrir grandement la porte au technicien de 65 ans.

« Vous connaissez bien Jean-Louis Gasset. Que va-t-il faire selon vous en fin de saison ? Il m'a dit ce qu'il espérait, ce qu'il souhaite, ce qu'il voulait faire. Mais je le garde pour moi. Ce n'est pas à moi de le dire. Je lui laisse la primeur, mais il a de très belles cartes en main en vue de la saison prochaine.

J'ai beaucoup d'affection pour lui. Il fait partie de la famille et, pour lui, ma porte sera toujours ouverte », a répondu le président des Montpelliérains interrogé par la radio.

Rappelons que Gasset est en fin de contrat en juin 2019. Cependant, une clause dans son bail lui permet de prolonger son aventure avec les Verts.

Mais va-t-il le faire ou s'en aller librement ? Toute l'incertitude demeure, à 3 journées de la fin du championnat !