PSG - Mercato : Grosse contre-attaque dans le dossier De Gea.

David De Gea annoncé sur les tablettes du PSG.

Alors qu’il n’arrive pas à trouver un accord pour prolonger son contrat avec Manchester United, David De Gea se rapprocherait un peu plus du PSG. Mais le club mancunien n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier.

Manchester United prêt à faire des folies pour David De Gea ?

C’est un dossier qui traine depuis de longs mois. David De Gea, devenu une référence dans les buts de Manchester United, arrive en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé son bail. Une situation contractuelle qui a alerté ses courtisans.

L’Espagnol est annoncé sur le départ et le Paris Saint-Germain pourrait être son futur point de chute. Intéressé depuis plusieurs saisons par le profil du gardien de but, le club de la capitale français pourrait attirer l'un des meilleurs gardiens d'Europe gratuitement. Avec pour objectif concurrencer Gigi Buffon et Areola, qui n’ont pas vraiment convaincu cette saison.

Mais il faut croire que l’affaire ne sera pas du tout facile. Car les Red Devils n’ont pas l’intention de se séparer de leur joueur. Ils seraient prêts à tout donner pour le maintenir.

Selon les informations du média Sun, les dirigeants britanniques auraient lancé une ultime offensive afin de convaincre le natif de Madrid à poursuivre l’aventure à Old Trafford. Ils lui auraient proposé une dernière offre de prolongation avec à la clé un salaire de 21 M€ par an. Un salaire record à United !

Reste à savoir si le joueur de 28 ans acceptera ou non la proposition.