Real Madrid - Mercato : Gros coup de théâtre pour Hazard

Eden Hazard semble promis au Real Madrid Publié le 07 mai 2019 à 13:45

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son bail avec Chelsea, Eden Hazard semble promis au Real Madrid. Mais aux dernières nouvelles, d’énormes changements s’annoncent dans ce dossier chaud.

Eden Hazard finalement retenu par Chelsea ?

L’incertitude plane encore sur l’avenir d’Eden Hazard. Débarqué en 2012 à Chelsea, l’international belge arrive en fin de contrat en juin 2020 et rechigne à prolonger son bail. Car dans le fond, il rêve de signer au Real Madrid. Un choix surprenant ? Pas forcement.

Le milieu offensif n’a jamais caché son admiration pour la Maison-Blanche et son idole Zinedine Zidane. « Tout le monde sait l’admiration que j’ai pour le Real Madrid », avait-il confié. De quoi aiguiser l’appétit du géant espagnol.

Les Merengues, en quête de renforts offensifs, ont lancé l’assaut pour son transfert dès cet été. Ils auraient pris les choses en main et la venue de l’ancien Lillois dans la capitale ibérique serait proche.

Cependant, la presse espagnole ne fait pas l’écho d’une future arrivée d’Eden Hazard à Bernabeu. Car les Blues auraient mis un énorme coup de froid dans le dossier. Selon les informations du journal AS, les dirigeants britanniques auraient tout simplement fermé la porte à son départ.

Interdit de recrutement par la FIFA, Chelsea n’est plus disposé à laisser filer son fer de lance, quitte à un départ gratuit la saison prochaine. Une inflexibilité qui aurait refroidi les ardeurs merengues au point où les négociations entre les deux parties seraient désormais au point mort.

Si le média espagnol a vu juste, le joueur de 28 ans pourrait finalement être retenu par sa direction au grand dam des Madrilènes.

Par Timothée Jean