OM, OL - Mercato : Guingamp relégué, le choix de Rebocho connu ?

L’ OM et l’ OL défiés par Leicester City et Watford pour Pedro Robocho

L’ OM et l’ Olympique Lyonnais envisagent de se renforcer en défense cet été. Pedro Rebocho, présent sur les tablettes des deux clubs, est d’autant intéressant que l’En Avant Guingamp ne pourrait pas le garder après la relégation en Ligue 2.

L’ OM et l’ OL confrontés à une concurrence de poids pour Pedro Rebocho

Il est facile d’imaginer que des joueurs comme Marcus Thuram et Pedro Rebocho, qui ont fait des étincelles dans un effectif de l’En Avant Guingamp désormais relégué, n’accepteront pas d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. D’ailleurs, les offres ne leur manquent pas. Pour ne parler que de son seul cas, Pedro Rebocho est à la fois convoité par l’ OM, très désireux de trouver un concurrent pour Jordan Amavi cet été, et par l’ OL, dont la défense n’a pas été le point fort cette saison…

Si la concurrence doit déjà être très rude entre l' OM et l' OL, deux clubs de Ligue 1 qui n’en seraient pas à leur coup d’essai en matière de cibler les mêmes joueurs (Léo Dubois, Moussa Dembélé), elle serait encore plus acharnée avec l’intérêt de Leicester City et de Watford pour le latéral gauche portugais de l’En Avant Guingamp. Deux clubs de Premier League qui, selon le média lusitanien abola, seraient disposés à offrir 4M€ aux dirigeants guingampais pour signer l’acte de transfert de Pedro Rebocho.

Autant conclure tout de suite que l’ OM et l’ OL devraient s’activer pour ne pas voir la Premier League lui damer le pion…