Nasser Al-Khelaïfi veut frapper fort durant le prochain mercato estival afin de renforcer considérablement l’effectivement de Thomas Tuchel. Mais le PSG compte en son sein de grandes stars qui intéressent également d’autres formations européennes. Une offre légendaire serait ainsi en route pour la capitale française.

Le PSG va-t-il se laisser dépouiller par le Real cet été ?

Le PSG va-t-il se laisser dépouiller par le Real Madrid durant le prochain mercato estival ?

En effet, alors que le quotidien ibérique Ok Diario assure que Florentino Pérez tiendrait déjà une enveloppe de 250 millions d’euros à transmettre prochainement à Nasser Al-Khelaïfi pour tenter de recruter Neymar, lequel aurait envoyé un message à son compatriote Marcelo, latéral gauche du Real, pour lui signifier son envie de rejoindre l’effectif de Zinédine Zidane, la presse du jour révèle que les Merengues prépareraient une autre folie pour un autre protégé de Thomas Tuchel.

D’après les renseignements livrés ce mardi par France Football, le triple champion d’Europe n’aurait pas du tout abandonné l’idée de s’offrir les services de Kylian Mbappé. Pour convaincre la direction parisienne de laisser filer le champion du monde 2018, la formation espagnole serait disposée à mettre 280 millions d’euros sur la tables des négociations, soit 100 millions d’euros de plus que ce que le PSG a déboursé en 2017 pour l’avoir dans ses rangs.

Toutefois, ce deal a très peu de chance d’aboutir puisque le PSG n’est pas vendeur en ce qui concerne Mbappé qui a déjà lui-même confirmé qu’il sera au PSG la saison prochaine.

Zidane va donc devoir revoir ses plans pour cet été.