Bayern - Mercato : Le successeur de Niko Kovac déjà identifié.

Niko Kovac  pourrait quitter le Bayern Munich.

L’avenir de Niko Kovac n’est plus une certitude au Bayern Munich. Et pour cause, la direction bavaroise a déjà coché un nom en cas de départ de l’entraineur croate.

Succession Niko Kovac, le Bayern Munich cible un ex-Madrilène.

Un énorme bouleversement à prévoir au Bayern Munich ? Le club allemand, véritable rouleau compresseur en championnat ces dernières années, a perdu un peu de sa superbe cette saison. Une situation qui place désormais Niko Kovac sur un siège éjectable.

Arrivé sur le banc bavarois l’été dernier, l’entraineur croate voir son avenir s’écrire plus que jamais en pointillés. Il pourrait être même évincé par ses dirigeants. Une hypothèse qui n’est pas écartée au Bayern Munich, en position favorable pour remporter le titre en Bundesliga.

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les dirigeants bavarois travailleraient d’ores et déjà sur sa succession et auraient déniché son futur remplaçant. À en croire le média ibérique, les Bavarois s’intéresseraient à un ex-Madrilène. Il s’agit de Julen Lopetegui.

Le technicien espagnol est libre comme l’air depuis son départ du Real Madrid. Il a été évincé de la Maison-Blanche suite à une série de mauvais résultats. En quête donc d’un nouveau challenge, Julen Lopetegui pourrait reprendre du service, mais cette fois-ci du côté de la Bavière.

Affaire à suivre…