LOSC, Monaco, PSG - Mercato : Seri (Fulham) proche d'un club de L1

Jean-Michaël Seri suivi par le LOSC.

Intérêt de l’AS Monaco, Jean-Michaël Seri est également sur les tablettes d'un autre club de Ligue 1. Le milieu de terrain de Fulham FC ne poursuivra pas l’aventure avec le club relégué en Championship avant même l'issue de la Premier League.

Jean-Michaël Seri surveillé par le LOSC, en plus de l'AS Monaco.

Jean-Michaël Seri veut revenir en Ligue 1 après la relégation de Fulham FC en Championship. En plus de l’AS Monaco qui s’est signalé pour le récupérer cet été selon le Daily Mail, l’ex-milieu de terrain de l’OGC Nice serait surveillé également très près par le LOSC.

Après une saison chez les Cottagers, il a toujours la cote dans l’hexagone. Il faut rappeler que le joueur de 27 ans avait rejoint le club londonien l’été dernier contre un chèque estimé à 30 M€ au Gym.

Seri s’était engagé pour 4 saisons et est donc lié à Fulham jusqu’en juin 2022. Cependant, il devrait trouver un arrangement avec ses dirigeants pour une porte de sortie cet été.

Et si l’on en croit la source, l’international ivoirien est bien parti pour rebondir en Ligue 1 où il avait été repéré par les Lilywhites.

Cet exercice 2018-2019, Jean-Michaël Seri a dipsuté 32 matchs en Premier League. Il a marqué un but et délivré 2 passes décisives.