Real Madrid - Mercato : Hazard, la décision finale est tombée !

Le Real Madrid ne rejette pas l’idée de s’offrir Eden Hazard. Publié le 07 mai 2019 à 19:45

À la recherche d’un attaquant de classe mondial, le Real Madrid ne rejette pas l’idée de s’offrir Eden Hazard. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants de Chelsea auraient lâché une réponse définitive concernant le milieu de terrain.

Eden Hazard, le Real Madrid devra se montrer convaincant.

Partira ou ne partira pas ? L’incertitude plane encore sur l’avenir d’Eden Hazard. L’international belge réalise une belle saison en Premier League (16 buts et 15 passes décisives en 36 apparitions) et pourrait changer d’air cet été.

Il n’est qu’à une année de la fin de son bail et jusqu’ici rechigne à prolonger son contrat. De quoi susciter la convoitise du Real Madrid de Zinedine Zidane. Le club espagnol a lancé les grandes manoeuvres pour son transfert. Un assaut qui aurait porté ses fruits puisque le principal concerné aurait répondu favorablement aux sirènes merengues. Reste à trouver un accord avec les dirigeants britanniques. Problème sur ce point.

Le club londonien, interdit de recrutement jusqu’à l’hiver prochain, se montre plus ou moins intransigeant. La direction de Chelsea reste inflexible et n’a pas l’intention de se séparer d’Eden Hazard à condition de recevoir une offre conséquente. Selon les indiscrétions du journal AS, le club londonien continuerait de réclamer 100 M€ pour son transfert.

Reste à savoir si les Madrilènes sont prêts à débourser une telle somme pour le joueur de 28 ans.

Par Timothée Jean