LOSC, PSG - Mercato : Gérard Lopez a reçu une offre de 25 M€ !

Gérard Lopez, président du LOSC.

Solide 2e au classement de Ligue 1, le LOSC possède en son sein des joueurs que voudraient recruter le PSG l’été prochain. Mais il n’y pas que le champion de France qui s’intéresse aux protégés de Christophe Galtier puisque le président Gérard Lopez aurait reçu une offre de 25 M€ venue d’ailleurs pour l’un de ses joueurs.

Un milieu de terrain du LOSC vendu en Espagne ?

Auteur d’une grande saison avec un titre de vice-champion de France quasiment acquis, Thiago Mendes va changer d’air à la faveur du prochain mercato estival. À l’instar de Nicolas Pépé et Adama Soumaoro, le milieu de terrain brésilien de 27 ans dispose déjà d’un bon de sortie de la part de son président Gérard Lopez.

Annoncé tout proche du PSG en janvier dernier et toujours sur les tablettes d’Antero Henrique, qui recherche du renfort au milieu de terrain des Rouge et Bleu, l’ancien pensionnaire de Sao Paulo pourrait finalement rejoindre la Liga dans les semaines à venir. En effet, selon les informations délivrées ce mardi par Globo Esporte, Thiago Mendes intéresserait fortement l’Atlético Madrid.

D’après le média brésilien, les Colchoneros voudraient formuler une offre de 25 millions d’euros au LOSC pour régler assez rapidement ce dossier. Arrivé en 2017 contre un chèque d’environ 10 millions d’euros, il pourrait donc permettre à Gérard Lopez et au club nordiste de faire une belle plus value cet été. Reste à savoir si le LOSC voudra le laisser partir à ce prix et attendre d’autres propositions afin de faire monter les enchères.

Affaire à suivre donc…