Après trois échecs successifs en Ligue des Champions et au terme d’une saison 2018-2019 décevante, le PSG compte revenir l’année avec des arguments beaucoup plus solides. Nasser Al-Khelaïfi serait ainsi prêt à envoyer un premier chèque de 170 M€ pour la révolution annoncée dans la capitale.
Le PSG prêt à dépouiller un cador italien ?
Le Paris Saint-Germain pourrait sortir le carnet de chèques pour recruter deux joueurs du Napoli : le Brésilien Allan et le Sénégalais Kalidou Koulibaly. Selon TMW, le club de la Capitale pourrait proposer près de 170 M€ pour les protégés de Carlo Ancelotti.
L’axe PSG - Naples pourrait être très animé lors du prochain mercato estival. Si le nom d’Alex Sandro est associé au Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, c’est surtout le duo Allan - Kalidou Koulibaly qui ferait rêver énormément le président Nasser Al-Khelaïfi. Désireux de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison à venir, le patron du PSG préparerait une offre gigantesque à transmettre prochainement à son homologue napolitain Aurelio de Laurentiis.
En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le média transalpin TWM, les décideurs du Paris Saint-Germain envisageraient de proposer 170 millions d’euros pour Allan et Kalidou Koulibaly. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur central sénégalais de 27 ans est très convoité puisque Manchester United serait aussi très intéressé par son profil.
Allan, serait lui, malgré un bail courant également jusqu’en 2023, déjà séduit par l’idée de rejoindre le PSG avec lequel il est en discussions depuis des mois. Reste maintenant à savoir si De Laurentiis sera d’accord pour céder ses deux joueurs au PSG à ce prix.
Affaire à suivre donc…