ASSE, OL : Nicollin livre son choix pour la 3e place de Ligue 1.

Laurent Nicollin choisit l' ASSE aux dépens de l' OL pour le podium de Ligue 1.

Qui de l’ ASSE ou de l’ OL va finir à la 3e place du podium de Ligue 1 ? Laurent Nicollin ne répond pas la question directement, mais le président de Montpellier HSC souhaite que les Verts se qualifient pour la Ligue des Champions aux dépens des Gones.

Nicollin, « je serais content si l' ASSE retrouve la grande coupe d'Europe ».

Laurent Nicollin a fait un choix qui ne va pas faire plaisir à bon nombre de Rhodaniens, surtout qu’il a des origines lyonnais selon lui. En effet, il a affirmé qu’il préfère voir l’ ASSE finir sur le podium devant l’ OL.

« Je serais content si Saint-Étienne retrouve la grande coupe d'Europe. Si vous m'invitez, je viendrai avec plaisir supporter l' ASSE, malgré mes racines lyonnaises. Car Saint-Étienne en Ligue des champions, ça aurait de la gueule. Et ce public le mérite », a déclaré le président de Montpellier HSC, sur France Bleu.

Le dirigeant de la Paillade s’est par ailleurs souvenu de la participation de MHSC à la C1, après son titre de champion de France en 2012. « On l'a joué il y a 4-5 ans avec Montpellier. Ce n’était pas logique pour un petit club comme nous, mais quel beau moment », a rappelé Nicollin sur la radio.

Le boss de Montpellier a fait cette déclaration alors que son équipe affronte les Stéphanois, ce vendredi 10 mai, au stade Geoffroy-Guichard, en ouverture de la 36e journée du championnat. Une rencontre décisive pour l' ASSE (4e) qui rêve de déloger Lyon (3e) du podium.