PSG - Mercato : La prochaine destination de Draxler déjà identifiée.

Julian Draxler va quitter le PSG l’été prochain.

Arrivé au PSG en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg pour 36 M€, Julian Draxler pourrait faire les frais de son irrégularité lors du prochain mercato estival. En cas de départ, le milieu offensif allemand saurait déjà à quoi s’en tenir pour la suite de sa carrière.

Une destination surprenante conseillée à Julian Draxler !

« Je ne sais pas si le club veut me garder, mais moi je suis ouvert pour ça. Si le club vient et me dit : ''On peut parler d'une prolongation'', pourquoi pas ? Je suis très bien ici, pas pour l'argent, j'aime mes coéquipiers, j'aime trop habiter à Paris aussi », déclarait récemment Julian Draxler, actuellement sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021.

Mais selon Andreas Brehme, ancien international allemand, son jeune coéquipier aurait tout intérêt à faire ses valises l’été prochain pour quitter le Paris Saint-Germain afin de se trouver un nouveau point de chute. De préférence dans un club moins huppé pour se relancer véritablement, car son passage chez le Champion de France a été un échec.

« Si Julian Draxler doit rester au PSG la saison prochaine ? Pour quoi faire ? Il ne parvient pas à s’imposer à cause d’une redoutable concurrence et s’il est encore ambitieux, il vaut mieux partir. Il devrait essayer de relancer sa carrière dans un club moins huppé que ce soit en Angleterre ou en Italie comme à l‘Inter ou à la Roma par exemple. En tout cas, je ne le vois pas revenir en Allemagne », a confié Andreas Brehme dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Cela tombe bien puisque L’Équipe assure que le nom de l’international allemand de 26 ans figurerait déjà sur la liste des joueurs dont le PSG veut se débarrasser cet été. En Angleterre, Tottenham, Everton et Leicester seraient notamment sur ses traces.

Affaire à suivre donc…