ASSE : Un gros souci en défense avant la réception de Montpellier

Jean-Louis Gasset, coach de l' ASSE et ses joueurs se concentrent sur la fin de saison.

Jean-Louis Gasset, le coach de l’ ASSE va devoir recomposer sa défense, lors des 36e et 37e journées de Ligue 1. En effet, Mathieu Debuchy est suspendu contre l’OGC Nice pour cumul de cartons jaunes et un arrière clé blessé contre l’AS Monaco est toujours incertain pour la réception de Montpellier HSC, ce vendredi (20h45).

Dubuchy suspendu pour ASSE - Nice et Kolodziejczak incertain contre MHSC.

Le très solide et prolifique défenseur latéral droit, notamment Mathieu Debuchy ne prendra pas part au match de la 37e journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice, le samedi 18 mai (21h). Il est forfait après 3 cartons jaunes dans l’intervalle de moins de 10 matchs de championnat.

Jean-Louis Gasset retient également son souffle pour Timothée Kolodziejczak toujours incertain. Blessé au pied dans la Principauté, il avait quitté le terrain et remplacé par Robert Beric à la 55e lors la victoire contre l’AS Monaco (3-2).

Selon les informations de Le Progrès, mardi, le polyvalent défenseur souffre « d’une fracture au gros orteil ». Ce mercredi, Peuple Vert croit savoir qu’il n’a pas de fracture, mais seulement « une entorse ».

Toutefois, rien ne garantit la disponibilité de Kolodziejczak dans 48 heures pour affronter les Pailladins. L’ ASSE n’a toujours pas communiqué sur la blessure du joueur prêté par les Tigres UANL.