Le Barça joue un sale tour à Messi après le revers à Liverpool.

Lionel Messi, meilleur buteur du FC Barcelone.

Une soirée cauchemardesque pour le FC Barcelone de Lionel Messi, renversé par Liverpool en Ligue des Champions (défaite 4-0). Et comme cela ne suffisait pas, le capitaine balugrana a essuyé un mauvais coup en dehors de la pelouse.

Sale soirée pour Lionel Messi !

Inarrêtable en Championnat, mais un nouveau fiasco en Ligue des Champions. Hier mardi, le FC Barcelone avec son fer de lance Lionel Messi affrontait Liverpool dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des Champions.

Les Catalans, vainqueurs à l’aller (3-0) n’avaient qu’à marquer un but pour s’assurer la qualification. Malheureusement, les hommes d'Ernesto Valverde ont failli à leur mission. Pire, ils ont sombré à Anfiled. Une « Redmontada » inoubliable !

Les Blaugranas ont en effet été battus par les Reds (4-0) et sont donc éliminés de la compétition. Lionel Messi ne remportera pas la Coupe aux grandes oreilles pour la 4e année consécutive.

Et comme si cela ne suffisait pas pour amplifier la frustration de La Pulga, le bus catalan aurait oublié le génie argentin à Anfield, révèle El Chiringuito. Le média espagnol explique que le numéro dix catalan est resté dans les locaux du club anglais après la rencontre.

Car, il aurait été interpelé par les contrôleurs afin d’effectuer des tests antidopage, tandis que ses compagnons regagnaient tranquillement le bus. Le numéro barcelonais se serait retrouvé sans aucun moyen de transport à l’issue des tests.

Oubli ou geste intentionnel ? Quoi qu’il en soit, cette situation risque de ne pas ravir le buteur argentin.