LOSC, OL, PSG - Mercato : La Ligue 1 s'arrache le "futur Nicolas Pépé" !

Le LOSC via Luis Camps, OL et PSG ciblent le futur Nicolas Pépé de Brest au Mercato.

Le LOSC (2ème), dauphin du PSG en Ligue 1, a quasiment assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions suite à son match nul face à l' OL (3ème) dimanche soir dernier (2-2). Et Luis Campos aurait déjà déniché le futur Nicolas Pépé... et il n'est pas le seul !

Le LOSC, le PSG et l' OL s'arrachent le "futur Nicolas Pépé" âgé de seulement 17 ans !

Le LOSC, très beau et surprenant second du classement de Ligue 1 derrière le PSG, réalise une saison exceptionnelle mais Luis Campos et le président du Lille OSC, Gerard Lopez, s'attendent à vivre un Mercato très mouvementé, tout comme l' OL et son président Jean-Michel Aulas.

Si Nicolas Pépé devrait bel et bien quitter le LOSC lors du prochain Mercato estival, Thiago Mendes serait lui aussi annoncé sur le départ et il se murmure même que l' Atlético Madrid préparerait une offre de 25 millions d'euros pour les dirigeants lillois.

Du côté de l' OL : Nabil Fékir, Tanguy Ndombele et Memphis Depay pourraient faire leurs valises cet été et quitter Lyon !

Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs de Ligue 1 dont le LOSC, le PSG et l' OL seraient à fond sur Yoann Mavoungou (17 ans), considéré comme le futur Nicolas Pépé au sein de son club du Stade Brestois !

En effet, le directeur sportif du LOSC, Luis Campos a déjà envoyé un de ses scouts à plusieurs reprises pour superviser la jeune pépite de Brest, tout comme l' OL représenté par Florian Maurice. Luca Cattani, recruteur pour le PSG, s'est également rendu plusieurs fois du côté de Brest pour suivre Yoann Mavoungou.

De nombreux recruteurs de clubs de Premier League et de Bundesliga suivent également de très près le jeune ailier du Stade Brestois.

Affaire à suivre donc pour le "nouveau Nicolas Pépé" et ses nombreux courtisans tels le LOSC, le PSG et l' OL !