LOSC, Man Utd - Mercato : Offre de 8M€ pour la doublure de Ikoné ?

Le LOSC cible Yusuf Yazici aussi pisté par MU de Trabzonspor pour être doublure de Ikoné au Mercato.
Par Cyrille
Publié le 08 mai 2019 à 22:45 | mis à jour le 08 mai 2019 à 22:45
Résultats

Le LOSC, emmené par son incroyable "Bip - Bip" composé de Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé, a quasiment assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions suite à son match nul acquis sur la pelouse de l' OL dimanche dernier (2-2).

Le LOSC cible un jeune milieu offensif estimé à 8 millions d'euros, également suivi par Manchester United, pour devenir la doublure de Jonathan Ikoné !

Le LOSC et Luis Campos s'attendent à vivre un Mercato estival très mouvementé ! En effet, le président du Lille OSC, Gerard Lopez, a fixé l'objectif à plus de 100 millions d'euros de ventes et aurait alloué un budget d'au minimum 40 millions d'euros pour recruter lors du marché des transferts cet été.

Si Nicolas Pépé, ciblé par le PSG, Arsenal, le Bayern Munich, l' Inter Milan ou encore Liverpool, devrait bel et bien quitter le LOSC au Mercato, Thiago Mendes pourrait quant à lui faire l'objet d'une offre de 25 millions d'euros de la part de l' Atlético Madrid.

Luis Campos et sa cellule de recrutement aiment prospecter en Turquie : pour preuve, ils avaient recruté le jeune latéral droit, Zeki Celik, lors du dernier Mercato estival en provenance du club de Istanbulspor, qui n'a pas tardé à s'imposer dans le Nord et dont le profil a déjà tapé dans l'oeil de nombreux scouts des plus grands clubs européens. En effet, l'international turc (6 sélections), auteur d'un but et de quatre passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison, serait dans les petits papiers de l' Atlético Madrid et de l' AS Monaco, pour ne citer qu'eux...

Mais selon le célèbre journaliste turc Hasan Tuncel, les dirigeants du LOSC et Luis Campos se seraient maintenant penchés sur le cas du jeune milieu offensif turc de Trabzonspor, Yusuf Yazici. Le jeune international turc de 22 ans (10 sélections) serait également pisté par Manchester United.

Yusuf Yazici a déjà inscrit un total de 17 buts en 81 rencontres jouées sous les couleurs de Trabzonspor depuis le début de sa jeune carrière. Pépite.

Affaire à suivre donc pour le LOSC et Manchester United concernant Yusuf Yazici !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp