Real Madrid - Mercato : Deux offres refusées pour Hazard

Eden Hazard toujours maintenu par Chelsea.

Le Real Madrid est bien décidé à mettre la main sur Eden Hazard cet été. Mais il sera difficile de déloger l’international belge de Chelsea. Puisque les dirigeants britanniques auraient rejeté deux offres intéressantes pour le milieu offensif.

Eden Hazard toujours maintenu par Chelsea.

Le mercato estival approche à grand pas et du côté du Real Madrid, on ambitionne de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Pour renforcer son effectif, le club merengue envisage de faire venir Eden Hazard.

L’attaquant de Chelsea est annoncé parmi les cibles prioritaires de Zinedine Zidane. Un intérêt réciproque puisque l’international belge n’a jamais caché son rêve de défendre les couleurs merengues.

Il fait partie des meilleurs attaquants du Vieux Continent et réalise une excellente saison (16 buts et 15 passes décisives en 36 apparitions Premier League). De quoi pousser les Madrilènes à vite boucler son transfert.

Seulement, les Madrilènes se heurtent à un os dans le dossier : l’intransigeance des Blues, interdits de recrutement jusqu’à l’hiver prochain. Selon les indiscrétions de Sun, les dirigeants britanniques auraient refusé deux offres madrilènes pour Eden Hazard, jugeant les propositions en deçà des attentes.

La formation entrainée par Zinedine Zidane sait donc à quoi s’en tenir pour l’ancien Lillois. Il faudra revenir avec des arguments financiers plus solides s’ils souhaitent réellement recruter le joueur de 28 ans dès cet été.

Pour rappel, le capitaine belge arrive en fin de contrat en juin 2020 et pourrait s’en aller gratuitement la saison prochaine.