Real - Mercato : Une terrible nouvelle confirmée pour Hazard

Eden Hazard dans le viseur  du Real Madrid. Publié le 08 mai 2019 à 01:45

Désireux de recruter Eden Hazard cet été, le Real Madrid va devoir faire face à une situation compliquée dans ce dossier. Une mauvaise nouvelle vient d’être officialisée du côté de Chelsea.

Un possible verrou de Chelsea pour Eden Hazard.

Eden Hazard n’a jamais caché son rêve de porter un jour le maillot du Real Madrid. « Mon rêve est de jouer au Real Madrid depuis que je suis enfant », a-t-il confié en octobre dernier.

Et le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc madrilène semble avoir eu un gros impact sur la décision de l’international belge, lequel jusqu’ici rechigne à prolonger son bail expirant en juin 2020 avec Chelsea. Car dans le fond, il souhaite réaliser son rêve cet été.

Mais ce dossier est loin d’être conclu. Alors que la presse évoquait les exigences strictes du club londonien, un verdict vient d’être confirmé. Une décision qui pourrait considérablement influencer le dossier.

La FIFA a confirmé ce mercredi sa décision d’interdire Chelsea de recrutement lors des deux prochains mercatos. En clair, l’écurie anglaise ne pourra pas se renforcer jusqu’à l’hiver prochain.

Suite à cette décision, le clan Hazard craint que les Blues soient finalement contraints à conserver le joueur, quitte à le laisser filer la saison prochaine. « C’est une très très très mauvaise nouvelle », a lâché un proche du dossier contacté par AS. Eden Hazard sera-t-il conservé à Chelsea contre son gré ?

Affaire à suivre…

Par Timothée Jean