RC Lens - Mercato : Une nouvelle recrue gratuite dénichée.

Le RC Lens prépare activement son prochain mercato estival.

Le RC Lens prépare activement son prochain mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le club lensois serait proche de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Une option intéressante d'autant plus que la cible sera libre en juin prochain.

Un attaquant gratuit au RC Lens cet été ?

Alors que le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, le RC Lens est très actif avec sur le marché des transferts. Le club français a des besoins sur presque toutes ses lignes et compte se renforcer cet été.

Dans cette quête, le RC Lens ne sera pas mécontent de s’attacher les services de joueurs gratuits. Les milieux de terrain Yannick Cahuzac (Toulouse FC) et Manuel Perez (Clermont) arrivent en fin de contrat avec leur club respectif et sont déjà attendus à Lens durant le mercato estival.

Par ailleurs, le club entrainé par Philippe Montanier ne compte pas s’arrêter sur ces deux pistes. Il plancherait désormais sur une cible offensive.

Selon les informations de RMC Sport, les Sang et Or songeraient à faire venir Zakaria Grich, un milieu offensif très prometteur. Le joueur de 22 ans n’a disputé que sept rencontres en Ligue 2 cette saison avec Niort.

Il sera libre à l’issue de l’exercice en cours et pourrait poser ses valises dans le Nord.