Dortmund - Mercato : Un indésirable de Zidane dans le viseur.

Lucien Favre, entraineur du Borussia Dortmund.

Au vu de la saison prochaine, le Borussia Dortmund compte renforcer son effectif. Et le club entrainé par Lucien Favre pourrait faire venir un renfort en provenance du Real Madrid.

Le Borussia Dortmund de Favre veut piocher au Real Madrid.

Comme bon nombre de clubs, le Borussia Dortmund prépare son prochain recrutement. En effet, il aura du mouvement du club allemand aussi dans le sens des départs que des arrivées.

Après l’officialisation du départ de Christian Pulisic pour Chelsea à l’issue de la saison contre un chèque de 64 M€, la direction du club compte investir une bonne partie de cet argent. Du coup, plusieurs pistes offensives circulent dans la presse locale. Le nom de Thorgan Hazard (Borussia Mönchengladbach) est régulièrement cité.

Mais il n’y a pas que le secteur offensif au Borussia Dortmund. Le BVB songe aussi à renforcer son entrejeu. Et la solution pourrait provenir du côté du Real Madrid.

À en croire le journal Bild, le Borussia Dormund serait intéressé par un joueur madrilène. Il s’agit de Marcos Llorente. L’international espagnol n’entre pas vraiment dans les plans de son entraineur Zinedine Zidane et son départ semble de plus en plus évident.

Mais la formation du Borussia Dortmund ne devrait pas se réjouir pour autant. Elle devra faire face à un concurrent dans le dossier. L’Atletico Madrid souhaiterait bénéficier des services du joueur de 24 ans.

Reste à savoir qui raflera la mise.