Avant de procéder à tout achat l’été prochain, le PSG devra vendre d’abord pour 60 millions d’euros d’ici le 30 juin. Une bonne nouvelle vient donc de tomber du côté de la capitale française puisqu’une offre de 50 millions d'euros serait en cours de réception par les dirigeants de l’équipe menée par Thomas Tuchel.
Deux départs bientôt officialisés au PSG ?
Malgré l’avancée d’Antero Henrique sur certains dossiers majeurs, le PSG ne pourra officialiser l’arrivée de nouvelles recrues qu’après avoir bouclé des ventes nécessaires pour équilibrer ses finances d’ici le 30 juin. Les départs de Thomas Meunier, Julian Draxler, Christopher Nkunku et Layvin Kurzawa sont ainsi évoqués pour remettre au vert le budget du club de la capitale. Et deux des joueurs mis sur le marché par le PSG suscitent déjà de réels intérêts.
En effet, d’après les renseignements recueillis par nos confrères du portail Le 10 Sport, Everton serait intéressé par les profils des deux latéraux de l’écurie francilienne : Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Pour laisser filer l’international belge de 27 ans et le Tricolore de 26 ans, le PSG exigerait un chèque de 50 millions pour les deux joueurs. Une somme que le club anglais serait enclin à payer sans problème. Une très bonne nouvelle à venir le Paris SG et ses dirigeants.
Affaire à suivre…