PSG - Mercato : Succession Tuchel, Allegri arrive, un indice révélé !

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, visé par le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mai 2019 à 09:15 | mis à jour le 09 mai 2019 à 09:15
Résultats

Malgré ses propos rassurants et une prolongation signée, mais non encore officialisée, Thomas Tuchel pourrait être évincé du banc du PSG l’été prochain. Annoncé pour succéder au coach allemand, Massimiliano Allegri pourrait bien quitter la Juve pour la capitale française. Les choses se préciseraient dans ce sens.

Le salaire de Massimiliano Allegri déjà dévoilé !

L’affaire deviendrait-elle sérieuse entre le PSG et Massimiliano Allegri ? Dans l’éventualité de remplacer prochainement Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi penserait fortement à attirer Massimiliano Allegri. D’après les informations relayées par le Corriere dello Sport, le PSG serait disposé à formuler une offre conséquente pour engager l'entraîneur italien de la Juventus Turin.

Il faut dire que malgré un contrat courant jusqu’en 2020, l'avenir du coach de 51 ans sur le banc de la formation piémontaise demeure incertain. Surtout depuis l’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions par l'Ajax Amsterdam. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport enfonce le clou dans ce dossier et assure que le PSG serait d’ores et déjà passé à l’action pour tenter d’attirer Allegri.

En effet, le journal transalpin assure que Nasser Al-Khelaïfi aurait soumis une offre contractuelle avec un salaire de 15 millions d’euros annuels à l’ancien milieu de terrain de Napoli, soit la moitié de ce qu’il touche actuellement à Turin. Thomas Tuchel pourrait donc faire ses valises l’été prochain et laisser la place à un autre technicien sur le banc du PSG.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp