Le mercato estival, qui s’ouvre le 11 juin prochain, s’annonce très animé du côté du PSG. En interne, Thomas Tuchel s’opposerait déjà à certaines décisions de Nasser Al-Khelaïfi et la direction du club de la capitale.
Thomas Tuchel refuse de laisser partir son chouchou !
Contraint de vendre pour 60 millions d’euros d’ici le 30 juin prochain avant de songer à acheter de nouveaux joueurs, le PSG aurait en idée de se séparer de Julian Draxler, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa ou Christopher Nkunku. Mais au cas où ces dossiers venaient à se compliquer, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG envisageraient très sérieusement de mettre sur le marché Angel Di Maria qui dispose d’une bonne côte et dont le transfert peut atteindre jusqu’à 50 millions d’euros.
Cependant, le collectif Paris United révèle que Thomas Tuchel, grand fan de l’international argentin qu’il dit être chanceux d’entraîner, aurait repoussé toutes les offres émises pour le recruter cet été.
« Thomas Tuchel a fermement rejeté les demandes de renseignements de l’Atlético Madrid et de l’Inter Milan pour l’Argentin Angel Di Maria. Le coach allemand ne souhaite pas se séparer de son ailier gauche auteur d’une bonne saison avec 10 buts et 10 passes décisives en championnat », a expliqué le média spécialisé.
Autant dire que si du côté d’Antero Henrique et de Nasser Al-Khelaïfi, on ne fermait aucune porte dans le dossier Angel Di Maria, Thomas Tuchel est lui catégorique sur l’avenir de son protégé.
Reste à savoir si le PSG s’arrêtera là dans ce dossier.