PSG : LDC, un crack adresse un message à Lucas Moura (Tottenham).

Lucas Moura, le grand héro de la qualification de Tottenham face à l’Ajax Amsterdam.
Par Timothée Jean
Publié le 10 mai 2019 à 02:15 | mis à jour le 10 mai 2019 à 02:15
Résultats

Auteur d’un triplé retentissant, Lucas Moura a été le grand artisan de la qualification de Tottenham face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Et l’attaquant brésilien a reçu un message fort de la part d’une star du PSG, son ancienne équipe.

Les félicitations d’une star du PSG à Lucas Moura.

Lucas Moura a vécu une soirée exceptionnelle hier mercredi. L’international brésilien a signé un triplé historique qui a permis à son équipe Tottenham Hotspur de renverser l’Ajax Amsterdam.

Pourtant mené à la première mi-temps (2-0), les Spurs ont réussi l’exploit de renverser la jeunesse néerlandaise pour s’imposer finalement (2-3). Les hommes de Mauricio Pochettino réalisent l’impossible et disputeront la grande finale de Ligue des Champions à Madrid.

« C’est impossible d’expliquer ce moment. C’est un moment que tous les joueurs cherchent à vivre. Depuis petit, je rêve de jouer la Ligue des Champions et de la gagner. J’ai cette fois la possibilité de jouer la finale. Je suis content de mon équipe », a déclaré Lucas Moura au micro de RMC Sport.

Parti du Paris Saint-Germain l’hiver 2018, le joueur de 26 ans disputera sa première finale de C1. Et celui-ci a reçu les félicitations de Neymar, son ancien coéquipier à Paris. « Très heureux pour toi, mon frère ! Tu le mérites tellement. Crack ! », a posté l’attaquant parisien sur son compte Instagram.

Pour rappel, Tottenham affrontera Liverpool en finale de C1 le 1er juin prochain. Une finale 100 % anglaise.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp