Real, PSG - Mercato : Gareth Bale dévoile sa future destination

Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid.

Moins rayonnant, Gareth Bale est susceptible de quitter le Real Madrid cet été. Annoncé dans le viseur du PSG, l’attaquant gallois a lâché un indice de taille sur sa future destination.

Une future destination possible pour Gareth Bale.

Gareth Bale vit-il ses dernières semaines au Real Madrid ? L’international gallois a vécu une saison plus ou moins décevante. Il n’a pas été épargné par les blessures. À cela, il faut ajouter une baisse de régime et un manque d’implication qui lui a valu de vives critiques en Espagne.

Une situation qui pourrait pousser l’attaquant gaucher à prendre la poudre d’escampette lors du prochain mercato estival, d’autant plus que la direction madrilène ne songerait pas à le conserver. De quoi profiter au Paris Saint-Germain, en quête de renfort offensif ?

Suivis par des clubs anglais, Gareth Bale a récemment été associé au PSG. Les Parisiens se seraient d’ores et déjà renseignés sur sa situation en vue d’un éventuel transfert. Et du côté du joueur, on n’exclut pas un départ cet été.

Néanmoins, le natif de Cardiff pourrait prendre une tout autre direction. Son agent Jonathan Barnett a évoqué un possible retour en Premier League, un championnat qu’il connait bien.

« Revenir en Premier League ? C’est certainement possible », a avoué le représentant du joueur dans des propos rapportés par Sky Sport. Mais ce retour en Angleterre se fera à une condition.

« Si quelqu’un met la main à la poche et paye en échange de Gareth le prix que nous pensons qu’il mérite. Ça fera beaucoup d’argent », a-t-il ajouté.

Les éventuels courtisans sont donc avertis.