OM - Mercato : Excellente nouvelle pour Garcia avec le Milan AC

Rudi Garcia de l’ OM au Milan AC cet été ?

Les supporters de l’ OM ne veulent plus de Rudi Garcia. Une situation dont pourrait profiter le Milan AC dont le technicien français est effectivement présent sur les tablettes cet été.

Le coach de l' OM Rudi Garcia bel et bien présent sur la short-list du Milan AC

L’ OM ne devrait pas se qualifier en Ligue des champions. Un échec hautement prévisible que les supporters marseillais et de nombreux observateurs imputent principalement à Rudi Garcia, dont ils réclament ouvertement le départ des leviers de commandes du banc de l’ OM.

Mais un licenciement sur le banc de l’ OM ne devrait pas causer de difficulté particulière à Rudi Garcia pour son avenir. En effet, alors que l’information avait déjà été éventée avant qu’il ne botte en touche en conférence de presse, le stratège olympien est effectivement présent sur la short-list du Milan AC en vue de succéder à Gennaro Gattuso.

Mais attention, la partie est encore très loin d’être gagnée pour le coach de l’ Olympique de Marseille. Car Calciomercatonews annonce que l’ancien patron du banc de l’AS Rome devrait présenter un CV plus convaincant que celui d’une pléthore d’autres entraîneurs visés par les recruteurs du Milan AC, à savoir Antonio Conte, Maurizio Sarri, Gian Piero Gasperini, Eusebio Di Francesco, Leonardo Jardim, Christophe Galtier, Mark van Bommel, Arsène Wenger et, surtout, Mauricio Pochettino, favori d’Ivan Gazidis, directeur général du Milan AC.