L’attaquant italien Mario Balotelli, qui s’attendait à un mercato estival mouvementé avec l’ OM, pourrait finalement être obligé de se tenir tranquille.
Les envies de départ de l’ OM de Mario Balotelli déjà plombés ?
Mario Balotelli a rejoint cet hiver l’ OM avec qui il n’a signé que 6 mois, soit jusqu’au 30 juin. C’est dire que le buteur italien aurait toutes les cartes en main pour négocier un nouveau contrat ou pour s’en aller ailleurs si l’envie lui prenait. Mais rien de tout cela pourrait ne pas se produire.
En effet, son agent Mino Raiola, censé mené les négociations, ne pourrait plus le faire. Le célèbre agent de joueurs vient tout simplement de se faire suspendre par la commission des agents sportifs d’Italie.
« La commission des agents sportifs condamne Carmine Raiola et Vincenzo Raiola, à respectivement trois et deux mois de suspension d'exercice de leur activité d'agent », annonce en effet un communiqué de la Fédération italienne.
Mino Railo ne pourra donc pas exercer ses activités d’agent de joueurs jusqu’au 9 août. Une condamnation pour Mario Balotelli, qu'on sait capricieux, imprévisible et instable, à rester avec l’ OM ? Toujours est-il qu'il serait très difficile pour le joueur de l' OM ne négocier quoi que soit en l'absence de son porte-parole.