OM - Mercato : Thauvin, l’offre de l’ Inter Milan sur le bureau d’ Eyraud

L’ OM a reçu la proposition de l’ Inter Milan pour Florian Thauvin
Par Loua Joel
Publié le 09 mai 2019 à 14:45 | mis à jour le 09 mai 2019 à 14:45
Résultats

Florian Thauvin pourrait s’en aller de l’ OM cet été. Annoncé aux trousses du Marseillais, l’ Inter Milan aurait fait parvenir son offre à Jacques-Henri Eyraud et à son staff.

Quelle offre de l’ Inter Milan à l’ OM pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin ne croyait probablement pas si bien faire en annonçant qu’il s’en irait de l’ OM en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions. Un objectif devenu pratiquement impossible alors que l’écurie phocéenne pointe à 8 longueurs du podium à 3 journées de la fin de la saison.

Pour les clubs attirés par le profil de l’ailier droit de l’ OM, c’est le moment de se positionner. Ainsi, après l’Atletico Madrid qui serait prêt à tout pour attirer le champion du monde, c’est désormais l’ Inter Milan qui se serait manifesté.

Selon les informations du journal espagnol AS, l’ Inter Milan aurait déjà déposé son offre pour Florian Thauvin sur le bureau du président de l’ OM. C’est vrai que le montant exact de la proposition de l’ Inter Milan n’a pas filtré. Mais les recruteurs intéristes ne peuvent pas ignorer que les dirigeants olympiens n’attendent pas moins de 50M€ avant de signer l’acte de transfert de Florian Thauvin, visé pour combler un secteur offensif qui pourrait se vider de Mauro Icardi et/ou d'Ivan Perisic.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp