OL - Mercato : Monaco et LOSC sur un serial buteur déniché par Lyon

Florian Maurice (OL) va faire face à la concurrence de Monaco et du LOSC pour Skov Olsen.

En plus du chantier de la défense, l’ OL va également construire son attaque trop souvent en panne sèche cette saison. Et pour se renforcer offensivement, Florian Maurice aurait déjà repéré un jeune buteur. L' AS Monaco et le LOSC sont également sur la piste de l'international Espoir danois.

Florian Maurice (OL) a coché le nom d' Andreas Skov Olsen.

C’est dans le championnat du Danemark que Florian Maurice a été séduit pas le talent d’un jeune, mais prolifique ailier. Le patron du recrutement à l’ OL aurait coché le nom d’ Andreas Skov Olsen, lors du match qui a opposé l’Équipe de France Espoirs à son homologue du Danemark, le 24 mars dernier, selon les informations de Radio Scoop.

La pépite en question est effet un international danois de 19 ans, auteur de 21 buts avec le FC Nordsjaelland dans le championnat danois (Superligaen). La cible de l’ OL a également pris part à 6 matchs de Ligue Europa cette saison et a inscrit 3 buts dans la compétition.

Skov Olsen a en effet tapé dans l’oeil de Maurice lors dudit match amical remporté par les espoirs du Danemark (0-1). En plus de l’ OL, le buteur des Tigres Sauvages (surnom FC Nordsjaelland) est également sur les tablettes de l’ AS Monaco et du LOSC en Ligue 1, mais également de clubs étrangers d'après la source.

Du coup, l’ Olympique Lyonnais va devoir retrousser les manches pour faire face à la forte concurrence sur le dossier Andreas Skov Olsen, lors du mercato d’été.

En tout cas, le LOSC qui est quasiment assuré de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine a des atouts pour attirer le buteur visé par l' OL. L' AS Monaco qui sait également mettre les jeunes joueurs en valeur aura aussi son mot à dire dans la lutte.