ASSE - Montpellier : La décision pour Kolodziejczak est tombée

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 10 mai 2019 à 06:45

Comme prévu, Jean-Louis Gasset a fait le point médical de l’ ASSE en vue du match de la 36e journée de Ligue 1 contre Montpellier HSC. Il a levé le doute sur la participation de Timothée Kolodziejczak à cette rencontre décisive à Geoffroy-Guichard.

Timothée Kolodziejczak disponible pour ASSE - MHSC selon Gasset.

Contrairement à Romain Hamouma qui ne prendra pas part au match de l’ ASSE contre Montpellier HSC, Timothée Kolodziejczak est disponible pour le de ce vendredi (20h45) au Chaudron.

Touché à orteil gauche face à l’AS Monaco (3-2) dans la Principauté, dimanche dernier, et incertain cette semaine, le défenseur est remis de sa blessure. Jean-Louis Gasset en a donné l’assurance en conférence de presse, ce jeudi après-midi.

« Timothée Kolodziejczak sera opérationnel pour ASSE - MHSC. Par contre, Romain Hamouma sera forfait », a confirmé le coach des Stéphanois.

Pour rappel, l’arrière central était sorti du terrain à Monaco en tout début de seconde période et remplacé par Robert Beric (55e) après sa blessure à orteil. Quant au milieu offensif de 32 ans, il avait quitté ses coéquipiers à la pause, lors du même match sur le Rocher. Victime d’une gêne musculaire, Hamouma avait été remplacé par Arnaud Nordin.

Si Kolodziejczak est opérationnel, ce n'est pas le cas d'un autre arrière axial, notamment Neven Subotic qui manque toujours à l'appel dans le groupe de l' ASSE, depuis son match contre Amiens le 6 avril dernier.