Arrivé l’été dernier en remplacement d’Unai Emery, Thomas Tuchel pourrait faire les frais d’une fin de saison décevante sur le banc du PSG. Pour assurer sa succession, Nasser Al-Khelaïfi a contacté un autre entraîneur qui vient de faire connaître sa réponse.

Le PSG va devoir revoir ses plans pour la succession de Tuchel !

La rumeur d’une arrivée d’Antonio Conte au PSG a été diffusée cette semaine, après la série de mauvaises performances de l’équipe de Thomas Tuchel en cette fin de saison. Libre depuis son départ de Chelsea l’été dernier, le technicien italien aurait été approché par la direction du PSG afin de prendre prochainement la succession de l’Allemand de 46 ans sur le banc des Rouge et Bleu.

Profitant d’une interview accordée au média transalpin Italia1, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra reconnaît avoir « par le passé rencontré Nasser Al-Khelaïfi, mais je ne l’ai pas revu récemment. » Annoncé comme l’un des grands favoris pour remplacer Tuchel au Paris Saint-Germain, Conte a ajouté : « non, je ne vais pas entraîner le PSG. »

Dans le collimateur de l’Inter Milan et de la Juventus Turin, Antonio Conte confirme la tendance pour son avenir. « J’ai 60% de chances de rester en Italie, 30% de chances de partir à l’étranger et 10% de chance d’attendre une autre proposition », a confié l’ex-coach des Blues.

Le Paris SG devra donc tirer une croix sur cette piste.