PSG - Mercato : Terrible décision dans le dossier Gareth Bale.

Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid.

Les relations entre le Real Madrid et Gareth Bale se détériorent. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG, qui n’exclut pas de recruter le buteur gallois. Et aux dernières nouvelles, le club madrilène serait prêt à prendre une décision terrible pour l’attaquant.

Le Real Madrid prêt à tout pour se séparer de Gareth Bale.

« Gareth Bale veut rester. Je ne sais pas si Zinedine Zidane souhaite le conserver, mais pour le moment Gareth veut rester. Il a un contrat jusqu’en 2020 et il le respectera », a récemment confié son agent Jonathan Barnett.

En clair, l’international gallois n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Il pense être capable d’effacer les traces de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus. Mais du côté de sa direction, on ne l’entend pas de cette oreille.

Le président madrilène Florentino Pérez est déçu des performances du joueur de 29 ans et souhaiterait s’en débarrasser dès cet été. Au point où le principal intéressé aurait été proposé à certains clubs, dont Paris Saint-Germain en quête de renfort offensif.

Par ailleurs si Gareth Bale s’entête à rester à Madrid, il pourrait subir une sanction sportive. Selon les indiscrétions de Sun, le Real Madrid est prêt à tout pour se débarrasser de lui, quitte à l’envoyer en équipe réserve.

Zinedine Zidane aurait expliqué à son numéro 11 qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir et qu'il était dans son intérêt de faire ses valises au risque d’être placardisé. Le natif de Cardiff est donc prié de trouver un nouveau point de chute d’autant plus que les portes du PSG lui seraient ouvertes.

Reste à savoir si Gareth Bale sera intéressé par Paris.