Au vu de la saison à avenir, Zinedine Zidane s’active pour renforcer au mieux le Real Madrid. Mais l’entraineur madrilène pourrait voir ses plans sabotés par le rival, le FC Barcelone.

Le FC Barcelone, une menace pour Zidane sur cette piste XXL.

Après neuf mois de divorce, le Real Madrid est parvenu à trouver des arguments suffisants pour faire revenir Zinedine Zidane. L’entraineur tricolore a accepté de revenir aux commandes du banc merengue avec l’assurance de réaliser un recrutement galactique.

Il disposerait d’une enveloppe colossale de plus de 500 M€ pour rebâtir la Maison-Blanche. Plusieurs joueurs de classe mondiale sont alors attendus dans la capitale ibérique la saison prochaine.

Si les pistes Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Christian Eriksen sont en bonne voie, le dossier Paul Pogba est loin d’être bouclé. Zinedine Zidane, grand admirateur du milieu de terrain, sait qu’il sera difficile de déloger la Pioche de Manchester United.

Et la formation madrilène va désormais faire face à la rude concurrence du FC Barcelone dans ce dossier. Le club catalan pourrait jouer un sale tour à son rival merengue.

Les hommes de Josep Maria Bartomeu peuvent lancer offensive décisive pour le Français. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Frédéric Traini, correspondant pour Canal+ sur les ondes du Late Football Club.

« Pogba pourrait être le gros coup qu’Éric Abidal pourrait tenter », a-t-il confié dans des propos rapportés par Le 10sport. Mais cela se fera à une condition. « Si jamais il en avait les moyens », a-t-il ajouté.

Les Madrilènes sont donc prévenus.