OL : Terrible nouvelle pour Bruno Genesio avant l’ OM

L’ OL sans Jason Denayer et Kenny Tete contre l’ OM ?

L’ OL se déplacera pour affronter l’ OM au Vélodrome dimanche (21h) en conclusion de la 36e journée de Ligue 1. Bruno Genesio ne devrait plus compter sur deux joueurs importants de son effectif.

L’ OL et Bruno Genesio privés de 2 joueurs majeurs contre l' OM ?

L’ OL (3e) est encore en course pour le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions. Mais l’ OL n’est pas encore assuré de conserver cette place au classement final, talonné qu’il est d’1 point seulement par l’ ASSE.

Plus inquiétant, des 3 matches restants avant la fin de la saison, l’ OL devra d’abord affronter l’ OM. Un adversaire avec qui les rivalités sont très exacerbées et qui se ferait un vif plaisir de le priver de Ligue des champions au profit de l’AS Saint-Etienne. C’est dire tout l’enjeu de la rencontre pour Bruno Genesio et ses joueurs.

Pourtant, l’entraîneur rhodanien ne pourrait pas compter sur tout son monde. C’était déjà connu que les Lyonnais évolueraient dans un Vélodrome acquis à 100% à la cause de l’ OM, leurs supporters n’ayant pas été autorisés à faire le déplacement. En outre, l’ Oympique Lyonnais pourrait être privé de deux joueurs clés : les défenseurs centraux belge Jason Denayer, privé d’entraînement jeudi parce que resté aux soins, et néerlandais Kenny Tete, blessé pendant la même séance d’entraînement.

lequipe n’a rien laissé transpirer de la nature exacte de leur blessure. Mais ce n’est pas sûr que Bruno Genesio puisse bénéficer de leur apport contre l’ Olympique de Marseille.




Par JOËL
Publié le 10 mai 2019 à 10:45 | mis à jour le 10 mai 2019 à 11:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp