Real Madrid - Mercato : Déclaration choc d’ Hazard sur son avenir

Hazard n’exclut pas un départ de Chelsea cet été.

Eden Hazard a-t-il la tête déjà au Real Madrid ? L’international belge en tout cas n’exclut pas l’idée d’avoir disputé son dernier match dans l’antre de Chelsea cette saison. Une nouvelle sortie qui en dit long sur ses intentions.

Hazard n’exclut pas un départ de Chelsea cet été.

Hier jeudi, Eden Hazard a été l’un des principaux artisans de la qualification de Chelsea face à l’Eintracht Francfort (1-1, 4-3 aux tab) en demi-finale de la Ligue Europa. Les hommes de Maurizio Sarri se qualifient pour la finale de C3 et y affronteront Arsenal le 9 mai prochain. Une finale 100% londonienne.

Mais cette rencontre face aux Allemands pourrait être la dernière pour Eden Hazard à Stamford Bridge, l’antre mythique des Blues. « Je ne sais pas si c’était mon dernier match à Stamford Bridge », a-t-il déclaré au micro de BT Sport. Des déclarations qui jettent le froid sur la suite de sa carrière à Londres.

L’international belge est à une année de la fin de son contrat et refuse de prolonger son bail. Car dans le fond, il n’a qu’une seule ambition : de défendre un jour les couleurs du Real Madrid. Un rêve qu’il nourrit depuis plusieurs années. Et le retour de Zinedine Zidane semble l’avoir conforté dans cette décision.

L'ancien Lillois pourrait faire le grand saut et rebondir du côté de Madrid dès cet été. Les Maddrilènes ont lancé les grandes manoeuvres pour son transfert.

Toutefois, le milieu offensif préfère se concentrer sur sa fin de saison avec les Blues. « Mon avenir ? Je n'y pense pas. Je ne pense qu'à gagner quelque chose pour ce club (…) Je vais juste essayer de gagner des matches avec Chelsea », a-t-il ajouté.

Eden Hazard entretient toujours le flou sur son avenir.