PSG - Mercato : Le geste fort du Real Madrid dans un dossier XXL !

Florentino Pérez prêt à filer un coup de main financier au PSG pour James Rodriguez.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 mai 2019 à 17:15 | mis à jour le 10 mai 2019 à 17:15
Résultats

L’axe PSG - Real Madrid pourrait se réchauffer lors du prochain mercato estival. En tout cas, Florentino Pérez serait disposé à faire un grand geste pour faciliter les choses au club de la capitale dans un dossier XXL.

Le Real Madrid prêt à filer un coup de pouce financier au PSG.

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, le PSG aimerait piocher au Bayern Munich. James Rodriguez et Thiago Alcantara seraient ainsi suivis par la cellule de recrutement des Parisiens dirigée par Antero Henrique. Prêté au Bayern Munich depuis l’été 2017, le milieu de terrain offensif colombien ne rentre pas dans les plans de Zinédine Zidane alors que le champion d’Allemagne ne semble pas très chaud pour lever son option d’achat.

Le PSG voudrait donc en profiter pour le récupérer lors de la fenêtre de mutations qui s’ouvre en France à compter du 11 juin. Et d’après les dernières informations relayées par le média ibérique El Confidencial, Nasser Al-Khelaïfi pourrait très bien s’offrir les services de James Rodriguez en bénéficiant d’un coup de pouce financier de son homologue Florentino Pérez.

En effet, selon la source espagnole, le Real Madrid serait disposé à rééditer la même opération avec Iker Casillas lors de son départ au FC Porto en 2015 pour se débarrasser de James Rodriguez. La direction des Merengues serait ainsi prête à prendre en compte une partie du salaire du joueur de 27 ans afin de permettre au PSG de conclure rapidement le deal. Reste à savoir si les décideurs du PSG voudront saisir cette occasion pour rapatrier l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco en Ligue 1 la saison prochaine.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp