PSG, Real - Mercato : Bale vers une destination surprenante

Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid cet été.

Pas vraiment à son aise au Real Madrid, Gareth Bale est annoncé dans le collimateur du PSG. Mais l’international gallois pourrait prendre une tout autre direction.

Gareth Bale prêt à s’exiler vers une destination exotique ?

Gareth Bale vit peut-être ses dernières semaines au Real Madrid. Recruté en 2013, l’international gallois n’est jamais parvenu à s’imposer comme un véritable leader offensif de cette équipe. Son manque d’implication et ses contre-performances ont fait perdre patience à sa direction.

Les Madrilènes songeraient à se débarrasser de lui lors du prochain mercato estival. Et ce n’est pas Zinedine Zidane qui devrait plaider en sa faveur. L’entraineur madrilène l’aurait informé qu’il ne compte pas le conserver la saison prochaine.

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2022, Gareth Bale est prié de trouver un nouveau point de chute. S’il n’a pas forcement envie de bouger, l’ex-pensionnaire des Spurs aurait déjà été proposé à certains clubs tels que le Paris Saint-Germain, Tottenham ou encore Manchester United.

Mais Tim Sherwood a mis de côté la possibilité de voir Bale débarquer en Ligue 1 ou encore un retour en Premier League. L’ancien entraineur de Tottenham estime que la Chine est la destination privilégiée pour son ex-poulain.

« Je pense que Gareth Bale a plus de chances de déménager en Chine cet été (…) S’il veut maintenir son salaire et son style de vie du Real, il n’a pas d’autres choix », a déclaré l’entraineur britannique dans des propos rapportés par Goal.

Reste à savoir ce que décidera l’attaquant gaucher…