Mercato : Tonnerre à Tottenham après la qualification en finale de C1

 Mauricio Pochettino envisage de quitter Tottenham cet été.

Pour la première fois de son histoire, Tottenham va disputer sa première finale de Ligue des Champions le 1er juin prochain sur la pelouse du Wanda Metropolitano contre Liverpool. Mais alors que les supporters des Spurs attendent avec impatience ce rendez-vous historique, une bombe vient d’être lâchée au sein même de leur club.

Bientôt un nouvel entraîneur sur le banc de Tottenham ?

Deux jours seulement après son exploit historique de qualifier son équipe pour la finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, vient de faire une déclaration plus que troublante sur son avenir avec les Spurs. Après cinq ans passés sur le banc du club londonien, le technicien argentin pense que c’est le bon moment de quitter Tottenham.

« Après cinq ans, c'est le moment de clore le chapitre », a annoncé Pochettino ce vendredi dans des propos relayés par Sky Sports. « Il y a cinq ans, l'objectif était clair: finir le stade. Atteindre cet objectif tout en rentrant dans l'histoire (Ndlr. Une première finale de Ligue des champions), c'est incroyable. Nous sommes fiers. Mais quelle sera la suite ? Je dois écouter Daniel Levy, c'est lui le boss. La finale sera un moment incroyable. Mais après, il faudra beaucoup discuter et écouter concernant l'avenir » a ajouté le patron de l’équipe de Tottenham.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, Pochettino pourrait faire ses valises cet été. Le PSG, le Barça et le Bayern Munich seraient déjà à l’affût pour le récupérer en cas de départ.

Affaire à suivre donc…