Real Madrid - Mercato : Hazard refuse une offre colossale

Le Real Madrid souhaite faire venir Eden Hazard.

Ce n’est un secret pour personne : le Real Madrid souhaite faire venir Eden Hazard. Et aux dernières nouvelles, l’attaquant belge aurait refusé une proposition colossale en provenance de Chelsea.

Une juteuse offre salariale refusée par Eden Hazard.

Eden Hazard reste le leader offensif de Chelsea et réalise encore une fois une saison exceptionnelle avec 16 buts et 15 passes décisives en 36 apparitions en Premier League cette saison. Des performances qui ont attisé les convoitises du Real Madrid.

Pour le Real Madrid en quête de renfort offensif, Eden Hazard est une cible de choix. Les dirigeants souhaiteraient faire de lui la nouvelle tête d’affiche du nouveau projet que Zinedine Zidane va mettre en place à compter de la saison prochaine.

Le géant espagnol habitué à recruter des joueurs de classe mondiale a donc rapidement lancé les manoeuvres pour sa venue. Alerté par les nombreuses sollicitations dont fait l’objet le milieu offensif, les Blues ont décidé de contre-attaquer.

Selon les informations de The Independant, les dirigeants londoniens auraient fait une offre de prolongation de contrat au joueur de 28 ans, avec à la clé un juteux salaire. Ce qui ferait de lui le plus gros salaire de Premier league devant Alexis Sanchez (24 M€).

À en croire la source, le natif de Louvière a carrément refusé cette offre de Chelsea. Car dans le fond, il n’envisage qu’une seule chose : réaliser son rêve de gosse en évoluant un jour au Real Madrid.

Si l’ancien Lillois n’a pas l’intention d’aller au clash avec sa direction, les Blues pourraient finalement le laisser filer à Madrid cet été, quitte à un départ gratuit la saison prochaine.

Pour rappel, Hazard arrive en fin de contrat en juin 2020.