PSG - Mercato : Tuchel lâche un gros indice sur ses recrues !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 mai 2019 à 11:45 | mis à jour le 11 mai 2019 à 11:45
Résultats

Thomas Tuchel attend du renfort pour la saison prochaine. Le coach du PSG espère donc que son directeur sportif, Antero Henrique, sera à la hauteur de ses attentes lors du mercato estival qui s’ouvre bientôt. D’ailleurs, il a donné un important indice sur les profils de joueurs qu’il attend.

Tuchel attend des guerriers au PSG !

Après avoir déjà annoncé ces derniers jours qu’il attendait du renfort au PSG durant le mercato estival, Thomas Tuchel en a remis une couche à ce sujet ce vendredi. En effet, face à la presse, le coach allemand a ouvertement confessé qu’il souhaiterait avoir dans son effectif des joueurs de Premier League, c’est-à-dire des éléments évoluant avec la même intensité que les clubs anglais.

« On a besoin de beaucoup de joueurs à beaucoup de postes, mais je ne peux pas parler du Mercato. Le directeur sportif et le président connaissent notre analyse, et les trois matches qui restent ne changeront pas l’analyse d’une saison. Il faut une situation de concurrence. On a besoin de joueurs capables de jouer en Premier League. On cherche exactement ces gars-là, habitués à rester concentrés. C’est un grand avantage de ces équipes. Ce n’est pas une question de talent, nous en avons montré contre Liverpool ou Manchester », a notamment indiqué le patron du banc du PSG.

À l'approche de l'intersaison, Tuchel, qui réclame de nombreuses recrues au PSG, veut donc s'inspirer des clubs anglais. Henrique et Al-Khelaïfi sont donc prévenus.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp