Real Madrid, Juventus - Mercato : Marcelo a fait son choix !

Marcelo va rester au Real Madrid malgré intérêt de Juventus Turin pour Mercato.

Annoncé sur le départ et même comme une possible recrue de la Juventus, Marcelo est sorti de son long silence. Et le latéral brésilien du Real Madrid a lâché un indice de taille sur la suite de sa carrière.

Real Madrid : Marcelo toujours fidèle à Zinedine Zidane.

Marcelo était incertain de poursuivre l’aventure au Real Madrid la saison prochaine. La raison ? L’international brésilien a vécu une saison compliquée sous l’ère Santiago Solari. Relégué au rang de remplaçant, il n’a pas exclu un éventuel départ sous d’autres cieux.

«Un jour viendra où le Real Madrid ne voudra plus de moi, je partirai et je serai triste. Mais je suis sûr qu'ils ne me vireront pas», avait-il confié en février dernier. Une situation compliquée qui alors a attisé la convoitise de la Juventus.

La Juventus Turin, où évolue désormais son grand ami Cristiano Ronaldo, serait en pole position pour l’accueillir. Mais c’était sans compter sur le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc madrilène. Un come-back qui a changé la donne.

Marcelo n’a pas caché sa joie de retrouver l’entraineur français. Il a réaffirmé haut et fort son admiration pour Zinedine Zidane et espère être de la partie pour l’aider à mater les futures adversairs du Real Madrid.

« Je suis très heureux de son retour, pas seulement pour moi, mais pour le club. Les employés… tout le monde aime Zizou. Je ferais n’importe quoi pour lui», a assuré le défenseur dans des propos rapportés par Sportingbet.tv.

Marcelo devrait poursuivre au Real Madrid la saison prochaine. Dommage pour la Juventus Turin et Cristiano Ronaldo...